Réduction fiscale et énergie renouvelable

Vous n’êtes certainement pas sans savoir que des changements important vont s’opérer au niveau des déductions fiscales pour les dépenses favorisant les économies d’énergie.

Le gouvernement fédéral nouvellement mis en place prévoit de supprimer ces réductions d’impôts.

Tout comme vous, Energies et Solutions est extrêmement surpris et consterné par cette probable nouvelle législation qui donnerait un sérieux coup de frein à tout nouvel investissement visant à économiser l’énergie.

Dans un souci continuel de service et d’information, Energies et Solutions vous tiendra au courant de l’évolutions de la situation. Dans l’attente d’une confirmation officielle, avec un total éclaircissement de tous les points concernant le photovoltaïque, Energies et Solutions vous renvoie à la lecture des articles repris sur ces deux liens:

SFP Finances : Nouvelles dispositions budgétaires en matière fiscale

EF4 : Fédéral – Suppression de la réduction d’impôt pour les dépenses favorisant les économies d’énergie

Plusieurs associations ont également critiqué ce projet. Nous vous invitons à lire leurs commentaires :


Du vert dans votre maison!

Cette entrée a été publiée dans Actualités, avec comme mot(s)-clef(s) , , , . Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>